• « Femme qui rit à moitié dans son lit » : voici un dicton qui s' il était vrai, les hommes qui font souvent des blagues aurait beaucoup de femmes dans leur lit .

    Alors à votre avis pourquoi ces blagueurs ne nous attirent pas ?

    Et bien tout simplement parce qu'on ne les prend pas au sérieux. Messieurs arrêtez de vous protéger de l'amour en faisant plein de blagues vaseuses car ce n'est pas ce qui donnera envie à une femme d'être plus accessible avec vous.
    Permettez moi de vous dire que si vous en faites trop, on ne va pas trouver ça drôle :D

    Je suis une femme et personnellement je n'ai jamais eu envie d'embrasser un clown.
    Dans notre tête de femme, quand on nous fait des jeux de mots ou des blagounettes, on a tout de suite l'impression que vous voulez gagner notre faveur en nous faisant rire.
    Et bien désolé de vous l'apprendre cela ne marche pas.

    En procédant ainsi nous aurons juste envie de discuter avec vous pour faire connaissance mais ça s'arrêtera là et vous prenez ainsi le risque d'être placé dans la catégorie « bon pote ».
    Qu'est ce qu'un « bon pote » ? c'est un homme que l'on considère comme un gros nounours, on sait qu'on peut pleurer dans ses bras mais que ce sera jamais rien de plus.
    Pourquoi ??? et bien parce que ce sont des hommes pas sûr d'eux, ils n'osent pas nous taquiner de peur de faire un faux pas avec nous.

    Pour lutter contre ça voici quelques conseils et astuces :

    - arrêtez de nous mettre sur un pied d'estal !! on dirait que vous attendez notre approbation pour qu'on vous apprécie. Rien de plus repoussant !!
    - arrêtez de vous focaliser sur ce que l'on peut penser, si ce que vous allez dire ça va marcher ou pas etc...
    - soyez plus détaché
    - positionnez vous en séducteur

    On adore qu'un séducteur nous fasse rire:)
    Pourquoi ? Parce que son humour n'est pas lourd. Il fait preuve de spontanéité et de légèreté.
    C'est quoi avoir de l'humour en séduction ? C'est tout simplement avoir la capacité de s'amuser des choses de la vie. C'est également un outil qui bien utilisé permet d'entrer en contact avec une femme et de l'attirer au cours d'une conversation.

    Toutefois chaque personne a son humour propre, souvent directement lié à sa personnalité et à sa façon de penser. Alors quel que soit votre type d’humour, restez-y fidèle. Si une femme n’a pas du tout le même humour que vous, plutôt que de tenter de la faire rire cherchez plutôt à lui plaire, a être agréable cela vous réussira mieux.

    Vous pouvez toutefois être très drôle mais si vous vous êtes encore célibataires, il est possible que l'on rit avec vous tout en sachant que jamais on voudrait plus avec vous... au même titre que vous pouvez rire avec votre frère ou sœur (vous n'avez pas pour autant envie de le ou la mettre dans votre lit)

    Au final, on aime les hommes qui vont savoir casser le sérieux d'une situation, qui sauront dans les jours difficile trouver la petite phrase qui saura nous redonner le sourire...
    Il n'est pas nécessaire d'apprendre des phrases toutes faites au risque de se planter.
    Le rire si il est bien utilisé est un très bon moyen pour conclure avec une femme.
    Vous pouvez commencer par l'amener voir un match d'improvisation ou un film drôle, vous passerez un bon moment et vous pourrez rire de cette situation qui sera bien loin dès à présent.

    Bon week-end !

    Votre coach en séduction hélène


    votre commentaire
  • "Ce n’est pas un esprit de timidité, de lâcheté ou de défaitisme que la Nature nous a donné, mais un esprit de courage, d’amour et d’enthousiasme, c’est un esprit actif et aimant qui nous donne un jugement sain et une parfaite maîtrise de nous-mêmes."

    Les Clés de la confiance en soit


    Rebondissez après un revers !

    Assurez-vous tout d'abord de bien connaître la différence entre un revers et un échec. Ce n'est pas parce que vous avez fait certaines tentatives infructueuses que vous pouvez parler d'échec. C'est uniquement lorsque vous cessez d'essayer que vous échouez. La plupart des gens qui réussissent ont dû surmonter d'innombrables revers pour arriver là où ils sont. Au lieu de vous laisser arrêter par les revers et les résultats décevants, tirez-en les leçons qui vous mèneront au succès. 

    Évitez les comparaisons !

    Toute confiance est impossible aussi longtemps que vous avez l'habitude de vous comparer à d'autres. Vous pouvez être très beau, talentueux ou intelligent, il y aura toujours quelqu'un qui le sera plus que vous. Je suis convaincue que la véritable confiance vient lorsque nous faisons de notre mieux avec ce que nous avons, et que nous ne nous comparons pas aux autres et ne rivalisons pas avec eux. Ne vous réjouissez pas d'être meilleur que les autres, mais plutôt d'être le meilleur qu'il VOUS est possible.

     Agissez !

     Il paraît qu'il existe deux sortes de personnes : celles qui attendent qu'il se passe quelque chose et celles qui agissent pour qu'il se passe quelque chose. Dieu nous a tous créés différents. Certains sont davantage enclins à l'action, tandis que d'autres préfèrent attendre et laisser les choses se faire. Sondez votre cœur et demandez-vous ce que Dieu veut que vous fassiez, puis faites-le ! Ne restez pas assis sur le banc de touche à regretter de ne pas faire comme les autres. Agissez et ne passez pas à côté de la vraie vie !

    Ne vivez pas de "si seulement" et de "et si ?" !

    Notre monde est rempli de personnes qui se sentent vides et insatisfaites parce qu'elles ont passé toute leur vie à pleurnicher et à se plaindre de ce qu'elles n'ont pas, au lieu de tirer le meilleur parti de ce qu'elles ont. Si nous acceptons de donner à Dieu ce que nous avons et lui faisons confiance, il nous rendra plus que nous n'aurions jamais cru possible. Aujourd'hui, si vous manquez de confiance en vous, appropriez-vous ces clés ! Elles représentent un premier pas important et, j'en suis certaine, se révéleront aussi efficaces pour vous qu'elles l'ont été pour moi. Courage, vous allez y arriver ! 

                                Bonne semaine

    Auteur: trichathena rinot


    votre commentaire
  • Lorsque l'on étudie de près le profil des grands sportifs, ceux qui ont marqué leur génération par leurs succès, ce qui impressionne le plus, c'est justement leur calme face à l'adversité ! Ils peuvent être menés, dépassés, attaqués de partout, et malgré tout ils conservent leur calme. À l'inverse, on peut constater que lorsqu'une personne réagit face à certains événements par la panique ou l'énervement, le résultat est la perte de maîtrise de soi, qui ne peut mener qu'à l'échec tôt ou tard !

    photo

    Cependant, être "zen" ne suffit pas, quand bien même cela déplairait à nos amis adeptes du bouddhisme. La paix véritable, en ce qui concerne les croyants, est l'aboutissement de leur intimité avec les choses célestes, de leur fréquentation du lieu secret, de leurs habitudes avec "leur" Dieu. C'est parce que vous aurez atteint une relation intime et profonde avec "votre" Dieu que vous ne paniquerez pas quand l'orage arrivera, ou la tempête s'abattra sur votre vie, et même si l'adversité vous submergeait comme un fleuve, mais vous puiserez vos forces en votre "croyance" en attendant son intervention. Autre gage du succès : la confiance ! Beaucoup de ces sportifs décrits plus haut ont une très grande confiance en leurs capacités à retourner la situation. Pour vous, croyant ou pas , pas question de placer votre confiance en vous-même, mais de vous souvenir que par le passé, dans des circonstances similaires, votre "croyance" vous a toujours secouru juste au bon moment. La confiance, c'est la foi, mais c'est un peu plus que le fait de croire. On pourrait dire que la confiance décrite ici, c'est la foi et la fidélité qui sont fiancées. Vous savez que vous ne pouvez douter du fait que "votre croyance" s'occupe de cette tempête-là et qu'il va la calmer ! Il est si important de comprendre que les mécanismes du succès ne sont autres que le calme et la confiance ! D'ailleurs l'une engendre l'autre et l'un entretient l'autre. Votre force, aujourd'hui au 21ème siècle, c'est encore et toujours là que vous la puiserez. N'ayez plus peur, ne paniquez plus, ne vous laissez plus effrayer ; lorsque de tels sentiments s'emparent de vous, chassez-les dans le nom de ce à quoi vous croyez ou non, afin de retrouver votre sérénité. Ne fuyez pas, mais regardez votre adversaire en face et affrontez votre géant ! Confrontez-vous à la réalité, aussi difficile soit-elle actuellement, et laissez l'inconnu vous venir en aide au moment qu'il a déjà choisi. N'oubliez pas que quelque part quelqu'un vous connais, et vous l'appellez votre chance, la coinciendence, un bon Dieu, il est celui qui connaît vos limites et il ne vous éprouvera pas au-delà de vos forces. Apprenez à vivre dans cette dimension là; si souvent vous avez paniqué face à votre adversité, et votre confiance était quasi- inexistante, il est temps de reprendre le secret de votre réussite dans votre vie, car c'est dans le calme et la confiance que sera votre force.

    auteur : Trichathena rinot


    votre commentaire
  • Vous êtes constitué d'un esprit, d'une âme et d'un corps. Je ne pense pas que le Saint-Esprit se soit trompé d'ordre et il faut envisager la hiérarchie de l'être sous cet angle-là.

     

    photo


    Nous voyons ce que notre société d'images a provoqué comme dégâts en mettant le corps en premier ! Respectez l'ordre d'importance voulu par Dieu !Par définition les deux tiers de notre être sont cachés, invisibles, secrets ; un peu comme un iceberg ou un grand glacier ! C'est là, dans votre esprit et votre âme que se situe pour la plus grande partie ce qui constitue le cœur de votre vie, votre univers personnel ! D'ailleurs quand la Bible parle du cœur, ce n'est pas en relation directe avec votre muscle cardiaque, vous l'aurez bien compris ! Elle désigne votre univers personnel !

    Et là se jouent tant de drames, là se cachent tant de blessures, là se dissimulent tant de failles , là se révèlent tant de cicatrices pas encore refermées ! Un univers brisé par une trahison va influencer tout le reste de votre être : un mari ou une épouse qui trompe son conjoint, un grand chagrin, la perte d'un enfant par exemple, une grande épreuve, la perte d'un bon travail ou je ne sais quoi d'autre encore. Quand l'esprit va mal, l'âme va mal et le corps finit par aller mal !

    Il est à noter que tous les hommes et les femmes sur cette terre ont connu, à un moment ou à un autre de leur existence, le brisement de leur univers personnel ! De Noé à Abraham, en passant par Samson, David, Pierre ou encore Judas ! Tous ne s'en sont pas sortis de la même manière. Mais vous, comment allez-vous vous en sortir ?

    Ceux qui s'en sont sortis par le haut ont justement cherché un refuge auprès du Dieu d'en haut : ils ont mis leur foi dans sa bonté, dans sa fidélité, dans sa compassion et dans sa grâce, Voilà le chemin, marchez-y!!!!!!

    (S.F)

    auteur: trichatena rinot

     

      


    1 commentaire
  • Allez tranquillement parmi le vacarme et la hâte, et souvenez-vous de la paix qui peut exister dans le silence.

    Sans aliénation, vivez autant que possible en bons termes avec toute personne.
    Dites doucement et clairement votre vérité.

    Écoutez les autres, même le simple d’esprit et l’ignorant ; ils ont eux aussi leur histoire.


    Evitez les individus bruyants et agressifs, ils sont une vexation pour l’esprit.
    Ne vous comparez avec personne : vous risqueriez de devenir vain ou vaniteux. Il y a toujours plus grand et plus petit que vous

    Jouissez de vos projets aussi bien que de vos accomplissements. Soyez toujours intéressé à
    votre carrière, si modeste soit-elle ; c’est une véritable possession dans les prospérités
    changeantes du temps.

    Soyez prudent dans vos affaires, car le monde est plein de fourberies.Mais ne soyez pas aveugle en ce qui concerne la vertu qui existe ; plusieurs individus recherchent les grands idéaux et partout la vie est remplie d’héroïsme.
     
    Soyez vous-même. Surtout n’affectez pas l’amitié. Non plus ne soyez cynique en amour, car il est en face de toute stérilité et de tout désenchantement aussi éternel que l’herbe.

    Prenez avec bonté le conseil des années,  en renonçant avec grâce à votre jeunesse.

    Fortifiez une puissance d’esprit pour vous protéger en cas de malheur soudain. Mais ne vous chagrinez pas avec vos chimères. De nombreuses peurs naissent de la fatigue et de la
    solitude.

     Au-delà d’une discipline saine, soyez doux avec vous-même. Vous êtes un enfant de l’univers ; pas moins que les arbres et les étoiles, vous avez le droit d’être ici. Et qu’il
    vous soit clair ou non, l’univers se déroule sans doute comme il le devrait.

     Gardez le fil de vos rêves, Soyez en paix avec Dieu, quelle que soit votre conception de lui. Et quels que soient vos travaux et vos rêves, gardez dans le désarroi bruyant de la vie, la paix dans votre âme.

     Avec toutes ses perfidies, ses besognes fastidieuses et ses rêves brisés, le monde est
    pourtant beau.

     Prenez attention. Tâchez d’être heureux."

    (source)Max Ehrmann, Poèmes

     

    Nouvelle Énergie :: Cristal Melchizedek :: Nouvelle Civilisation

    ...Photos Libres

    ...

    Vous aussi avez des histoires et des réflexions à partager? une photo ou une vidéo qui vous a fais plaisir?  Faites les moi parvenir en cliquant ici:

    ou sur tjl1980@gmail.com

    ils seront publiés sur le blog  dans la rubrique appropriée :

    Veuillez mentionner svp la source du texte ou votre nom si vous en êtes l'auteur.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires